ALBUMS

NOUVEL ALBUM - "Faut pas se diviser"

Le deuxième album du Boubacar Kafando & Zaama Nooma Band, composé de dix titres, est le fruit de multiples rencontres artistiques qui ont menées à une fusion musicale mêlant des sonorités africaines au jazz, blues, rock, afrobeat, funk.

Il offre une combinaison instrumentale savamment orchestrée,  fusionnant des instruments traditionnels africains tels que la kora, le n’goni, le djembé, le tama, la flûte peule, avec des instruments modernes tels que la batterie, la guitare électrique, la guitare basse.

Paix, amour, cohésion et espoir sont les maîtres-mots des textes engagés que souhaite transmettre Boubacar Kafando  au monde entier.

Les mélodies et rythmes entraînants vous envoûtent et vous plongent dans une atmosphère festive et chaleureuse.

PREMIER ALBUM - "Douni zougou"

 

Le premier album du Boubacar Kafando & Zaama Nooma Band, composé de dix titres, vous invite à voyager sur des contrées lointaines avec des sonorités acoustiques captivantes mêlant divers instruments traditionnels africains tels que la kora, le n’goni, la calebasse, le tama, le shékéré, la flûte peule, Djeli goni, l’arc à bouche.

Les voix chaleureuses de Boubacar Kafando, Paul Tiana, Simon Winse vous transportent dans les rues de Ouagadougou, sur fond de textes engagés qui prônent l’union et le respect de tous.

© 2018 Zaama Nooma